me joindre :

mail : once-upon-a-time@orange.fr
tél : 06.73.98.18.22
Vous souhaitez organiser une réunion, partager un moment créatif avec des produits exclusifs tout en gagnant des cadeaux?... contactez moi!

lundi 12 mai 2014

Summer Silhouettes

Tout un programme le nom de cette collection de tampons !
en effet, l'été approche maintenant rapidement, et certaines journées chaudes et ensoleillées nous donnent de jolis avant-goûts

l'été, la période des cartes, des livres que l'on a enfin le temps de lire et de leurs inséparables marque-page

voilà donc deux réalisations que j'ai voulu faire avec cette collection

pour ma carte : du simple cardstock blanc, et un trio d'encre : noir, rouge et sable du Sahara

pour les marque-page, je suis partie sur un modèle que j'ai dupliqué avec des bases ou vanilles ou blanches, et des couleurs différentes, pour qu'il y en ai pour tout les goûts!



murmure marin / blanc

galante glycine / vanille

frisson framboise / vanille
tellement safran / blanc






Product List



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire