me joindre :

mail : once-upon-a-time@orange.fr
tél : 06.73.98.18.22
Vous souhaitez organiser une réunion, partager un moment créatif avec des produits exclusifs tout en gagnant des cadeaux?... contactez moi!

jeudi 8 mai 2014

Un mini album


Parce que Stampin'Up! n'est pas conçu que pour la carterie, et qu'il y avait bien trop longtemps que je n'en n'avait pas fait un (celles qui me connaissent savent à quel point je suis une usine à minis en tout genre!)
j'ai donc eu très envie de me faire plaisir et bien sur, de partager ce mini avec vous au travers de "quelques" photos 

il est entièrement vêtu de la superbe collection de papier "Amours Vénitiennes", et paré de quelques tampons, de-ci; de-là, provenant de diverses collections

la structure est réalisé avec 4 cardstocks de 12" x 12" brune dune, les tampons sont fait sur du très vanille, et le tout dans les tons des papiers qui sont : cocktail cantaloup, doux suède, pigment pistache et pour ma part, j'ai opté pour le murmure marin plutôt que l'indigo des îles conseillé.

comme dis précédemment, j'ai utilisé 4 cardstocks, ni plus, ni moins, c'est à dire, que c'est un album pour lequel on a Zéro chute!, et pour l'habillage, 4 feuilles et demie de papier imprimé
et c'est tout!

donc, un album aux dimensions déjà généreuses, car il fait tout de même 4 1/4 x 6" pour 1" d'épaisseur
et il peut accueillir jusque 33 photos !!

album fermé - couverture

album vu de dos


album - ouvert avec une première pochette
tag dans la première pochette
dos du tag - habillé de divers tampons

premiers volets ouverts - avec une seconde pochette


vue en entier des volets ouverts
les volets en cachent d'autres...

première partie entièrement ouverte
"seconde partie" avec une nouvelle pochette - ouverture sur la gauche

petit tag glissé dans la pochette

habillé de papiers coordonnés

et tamponné

comme précédemment

plusieurs volets qui s'ouvrent

jusqu'à l'ouverture complète
puis dernière "partie"

avec une dernière pochette

et son tag assorti



avant d'ouvrir

ses derniers volets

pour quelques dernières photos et journalings




Product List


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire